INTRODUCTION

NOTRE OBJECTIF : FAIRE DE L’ÉNERGIE SOLAIRE LE PREMIER CHOIX


Hanwha Q CELLS est un fournisseur de solutions solaires intégré verticalement et à la situation financière stable, qui bénéficie d’une empreinte globale et d’un accès au marché mondial. Nous comptons dominer l’industrie solaire mondiale grâce à notre technologie de pointe et à nos produits haut de gamme. Et pour cause, nous sommes considérés comme le meilleur choix pour le futur et fiables par nos investisseurs, installateurs et clients finaux.


Hanwha CELLS Co., Ltd. (NASDAQ : HQCL) est l’un des fabricants les plus grands et les plus reconnus dans le domaine photovoltaïque pour ses modules et cellules solaires de qualité et d’efficacité élevées. Le siège social de l’entreprise est basé à Séoul en Corée du Sud (Global Executive HQ), tandis que le quartier général de la technologie et de l’innovation (Technology & Innovation HQ) est situé à Thalheim en Allemagne. Grâce à ses divers sites de production internationaux, situés en Corée du Sud, en Malaisie et en Chine, Hanwha Q CELLS est en mesure de répondre avec une certaine flexibilité aux exigences de tous les marchés mondiaux. Hanwha Q CELLS propose une gamme complète de produits et de solutions photovoltaïques, allant des modules jusqu’aux centrales photovoltaïques à grande échelle. Chez Hanwha Q CELLS, nos clients sont au cœur de nos attentions et nous nous consacrons exclusivement à répondre à leurs besoins. Nous nous efforçons d’utiliser nos technologies de pointe pour façonner une nouvelle ère dans l’industrie énergétique, qui profitera à chacun des consommateurs et au monde dans lequel nous vivons. Grâce à notre réseau commercial à la croissance mondiale, qui comprend l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie, l’Amérique du Sud, l’Afrique et le Moyen-Orient, nous sommes capables de fournir des produits et services solaires inégalés aux marchés des services d’utilité publique, gouvernementaux, commerciaux et résidentiels. 


Hanwha Q CELLS, en tant que filiale du groupe Hanwha disposant d’actifs de plus de 150 milliards de dollars américains, est un partenaire fiable et solide pour nos clients du monde entier dans le domaine du photovoltaïque. Nos capacités de production de 8 GW pour les cellules et de 8 GW pour les modules photovoltaïques (en date du second semestre 2017) font de nous le plus grand fabricant de cellules et l’un des plus grands fabricants de modules photovoltaïques au monde. Nous sommes classés en catégorie 1 par Bloomberg et un fournisseur de modules de premier rang selon BNEF.


Chaîne de valeur


1999 Création
+40 Réseau commercial
No.1 Global Capacité de la cellule

INTRODUCTION

OUR MISSION : MAKING SOLAR ENERGY THE FIRST CHOICE


Hanwha Q CELLS is a vertically integrated and fully bankable solar solution provider with a global footprint and market access. We expect to lead the world’s solar industry with our cutting-edge technology and superior product quality. it’s why we’re seen as the best choice for the future and trustworthy to our investors, installers and end consumers.

Hanwha Q CELLS Co. Ltd., is one of the world´s largest and most recognized photovoltaic manufacturers for its high-quality, high-efficiency solar cells and modules. It is headquartered in Seoul, South Korea (Global Executive HQ) and Thalheim, Germany (Technology & Innovation HQ). With its diverse international manufacturing facilities in South Korea, Malaysia and China, Hanwha Q CELLS is in a unique position to flexible address all global markets. Hanwha Q CELLS offer the full spectrum of photovoltaic products and solutions, from modules to systems and large scale solar power plants. At Hanwha Q CELLS, we care most about our customers and are passionate about meeting their needs. We will strive to apply our state-of-the-art technology to shape a new era in the energy industry, benefiting each consumer and the world we live. Through our growing global business network spanning Europe, North America, Asia, South America, Africa and the Middle East, we are able to provide unparalleled solar products and services in the utility, government, commercial and residential markets. 


Hanwha Q CELLS, as an affiliate of the Hanwha Group with assets over $150 Billion, is both a trusted and bankable solar partner for our customers worldwide. Our cell production capacity of 8 GW and solar module manufacturing capacity of 8 GW (as of 2017 second half) makes us the largest cell manufacturers and one of the biggest solar module manufacturers in the world. We have a Tier 1 Bloomberg rating and we are a BNEF Top Tier module supplier.



Value chain


1999 Founded
+40 Sales Network
Global No.1 Cell Capacity