QUALITÉ

VOUS POUVEZ COMPTER SUR NOTRE EXPERTISE

UN PROGRAMME DE GESTION DE LA QUALITÉ RIGOUREUX

Hanwha Q CELLS dispose d’un système de gestion de la qualité 3 à 4 fois plus strict que ses concurrents


Hanwha Q CELLS ne cesse jamais d’améliorer ses produits. Nos modules photovoltaïques haut de gamme sont le fruit de notre expertise technique à la pointe du marché. Plus de 400 scientifiques et ingénieurs recherchent, développent et réalisent des tests dans nos quatre centres de recherche et de développement situés en Allemagne, en Corée, en Malaisie et en Chine. Ce n’est donc pas un hasard si nos modules photovoltaïques ont atteint de nombreux records du monde en matière d’efficacité.
Nos produits ont été testés par des organismes indépendants et vérifiés par le très rigoureux programme d’assurance de la qualité indépendant de l’institut de certification allemand, le VDE. Nous avons placé la barre encore plus haut en mettant en œuvre des programmes de test de la qualité internes avec des exigences encore plus strictes que celle du VDE.
Nos tests garantissent une durabilité exceptionnelle et des performances haut de gamme même dans les conditions les plus rudes : vent fort, fortes charges de neige, contraintes liées au sel, aridité, températures élevées ou présence d’humidité. Nos normes de test sont probablement la raison pour laquelle nous avons réussi tous les tests d’enregistrement initial, y compris ceux de l’IEC. D’une façon générale, Hanwha Q CELLS est reconnue et réputée dans toute l’industrie du photovoltaïque en tant qu’entreprise haut de gamme offrant un niveau de qualité supérieur.


En juin 2015 et pour la deuxième année consécutive, le magazine PHOTON a désigné le modèle de panneau solaire Q.PRO-G2 de Q CELLS comme vainqueur du test de rendement sur une année complète, réalisé par le laboratoire Photon en 2014. Le Q.PRO-G2 a non seulement surpassé tous ses concurrents polycristallins, mais également la plupart des panneaux solaires monocristallins au cours du test réunissant 174 panneaux au total.
Hanwha Q CELLS a obtenu le label « Top Brand PV » de l’EuPD Research pour les marchés européens et australiens pour la cinquième année consécutive depuis 2014. En outre, les modules d’Hanwha Q CELLS se sont classés parmi les meilleurs du rapport PV Module Reliability Scorecard 2017 de DNV GL, plaçant ainsi Hanwha Q CELLS au niveau des meilleurs fabricants de modules.

QUALITY

YOU CAN COUNT ON OUR EXPERTISE

RIGOROUS QUALITY MANAGEMENT PROGRAM

Hanwha Q CELLS runs 3 to 4 times stricter quality management system.


Hanwha Q CELLS never stops improving its products. Our premium solar modules are the result of our industry-leading technical expertise. More than 400 scientists and engineers research, develop, and conduct tests in our four R&D centers located in Germany, Korea, Malaysia, and China. Therefore, it is no coincidence that our solar modules have set numerous world records for efficiency.
Our products have been independently tested and verified by the rigorous and independent quality assurance program of the German certification institute, VDE. We have raised the bar even higher by implementing internal quality testing programs with higher standards than those of the VDE.
Our testing ensures outstanding durability and world-class performance even in the harshest conditions: strong wind, heavy snow loads, salt stress, aridity, high temperatures, or humidity. Our testing standards are likely the reason we have passed all initial registration tests, including those of the IEC. All in all, Hanwha Q CELLS is recognized and renowned across the global PV industry as a brand with a superior level of quality.


In June 2015, PHOTON magazine announced that Q CELLS' solar panel model Q.PRO-G2 was the winner in the full-year yield measurement by the Photon laboratory in 2014 for the second consecutive year. Q.PRO-G2 outperformed not only all polycrystalline competitors, but also most of the mono-crystalline solar panels in the test of a total of 174 panels.
Hanwha Q CELLS obtained the “Top Brand PV” Seal of EuPD research for the markets in Europe and Australia for five consecutive years since 2014. Likewise, Hanwha Q CELLS modules achieved a “Top Performer” in 2017 DNV-GL PV Module Reliability Scorecard, which puts Hanwha Q CELLS to be among the overall “Top Performer”.